Solutions EDR

Solutions EDR

Vous cherchez une solution sur mesure ou vous n'êtes pas sur par où commencer?

Consultez gratuitement l'un de nos experts!

Contactez-nous

Réduisez votre exposition aux cyberattaques dans l’ensemble de votre organisation avec une solution de détection et réponse sur vos points de terminaison.

Réduisez votre exposition aux cyberattaques dans l’ensemble de votre organisation avec une solution de détection et réponse sur vos points de terminaison.

La détection et la réponse aux points de terminaison, ou EDR, est une technologie de cybersécurité qui surveille les points de terminaison en permanence et peut répondre aux menaces en temps réel.

Parmi les nombreuses plates-formes EDR disponibles sur le marché, vous devez choisir la solution qui répond le mieux aux exigences de votre organisation sans vous perdre dans les détails.

Notre équipe vous assistera à toutes les étapes de votre parcours pour s’assurer que vous comprenez les différentes plateformes que nous déployons et vous aidera à choisir la meilleure technologie pour vos besoins.

Nos spécialistes et partenaires seront à votre disposition pour répondre à vos questions, vous guider à travers les fonctionnalités de la plate-forme et assurer un déploiement en douceur de la solution choisie.

Découvrez nos partenaires

Découvrez nos partenaires

La plate-forme SentinelOne utilise une technologie brevetée pour protéger les entreprises contre les cybermenaces. Mise en œuvre avec approche multivectorielle, qui comprend des technologies d’IA statique et qui remplace l’antivirus conventionnel.

FortiEDR est une solution de sécurité qui regroupe un large éventail de capacités de prévention, de détection et de réponse dans une empreinte légère et facile à déployer, même sur des appareils disposant de ressources système limitées.

Microsoft Defender offre une sécurité de pointe pour les terminaux Windows, macOS, Linux, Android, iOS et les périphériques réseau et vous aide à arrêter rapidement les attaques, à faire évoluer vos ressources de sécurité et à faire évoluer vos défenses.

CrowdStrike protects the people, processes and technologies that drive modern enterprise. A single agent solution to stop breaches, ransomware, and cyber attacks—powered by world-class security expertise and deep industry experience.

EDR Solutions

EDR Solutions

Looking for a custom solution or not sure where to start?

Consult with one of our experts for free!

Contact us

Reduce your exposure to cyberattacks across your organization with an Endpoint Detection and Response solution.

Reduce your exposure to cyberattacks across your organization with an Endpoint Detection and Response solution.

End Point Detection and Response, or EDR, is a cybersecurity technology that continuously monitors endpoints and can respond to threats in real-time.

From the many EDR platforms available on the market, you need to choose the solution that better meets your organizations’ requirements without getting lost in the buzzwords.

Our team will assist you at all the steps of your journey, to make sure you understand the different platforms we work with, and help you select the best technology for your needs.

Our certified security specialists and partners will be at your disposal to answer any questions, walk you through the platform’s capabilities, and to ensure a smooth deployment of the chosen solution.

Discover our EDR partners

Discover our EDR partners

SentinelOne platform uses a patented technology to keep enterprises safe from cyber threats. Implementing a multi vector approach, including pre-execution Static AI technologies that replace Anti Virus application.

FortiEDR is a modern endpoint security solution that packs a broad set of prevention, detection, and response capabilities into a lightweight footprint that is easy to deploy, even on devices with limited system resources.

Microsoft Defender for Endpoint delivers industry-leading endpoint security for Windows, macOS, Linux, Android, iOS, and network devices and helps to rapidly stop attacks, scale your security resources, and evolve your defenses.

CrowdStrike protects the people, processes and technologies that drive modern enterprise. A single agent solution to stop breaches, ransomware, and cyber attacks—powered by world-class security expertise and deep industry experience.