Reading Time: < 1 minute

Brossard (Qc), 31 Octobre 2017 – Prival annonce la participation de sa vice-présidente, Caroline Biron, pour la 2e édition du Fortinet Partner Advisory Council de 2017 qui débutera demain au bureau chef de Fortinet à Sunnyvale en Californie.

Le «Partner Advisory Council» est un groupe restreint de cadres faisant parties des plus importants partenaires stratégiques en Amérique du Nord. Les membres ont un haut niveau d’influence et une communication directe avec les supérieurs de Fortinet.

Le PAC a pour mission principale de rendre plus efficace la communication entre Fortinet et ses partenaires. Par exemple, pour le partage des informations sur la dynamique du marché, la direction technologique, les promotions marketing, la programmation et les processus pour la performance et la croissance à long terme.

Brossard, Qc, October 31, 2017 – Prival announces the participation of its Vice President, Caroline Biron, for the second edition of the Fortinet Partner Advisory Council 2017 which will begin tomorrow at the Fortinet Head Office in Sunnyvale, California.

The Partner Advisory Council is a small group of executives from the largest strategic partners in North America. Members have a high degree of influence and direct communication with Fortinet superiors.

The main mission of the PAC is to make communication between Fortinet and its partners more efficient. For example, for sharing information about market dynamics, technology direction, marketing promotions, programming and processes for long-term performance and growth.